Toulouse (31) Reconnectez-vous à la nature en devenant propriétaire au sein d'une résidence verdoyante

Votre 3 pièces à partir de 291 150€ (1)

Je m'inscris aux ventes

La 1ère résidence biosourcée de grande ampleur d'Occitanie

Avant-gardiste et exemplaire, cette résidence offre des surfaces généreuses au confort inégalé. Ses appartements et villas sur le toit (du 2 au 5 pièces) allient performance thermique et cadre enchanteur.


Isolation bois-paille, peinture à base d'algues, chaufferie bois... Inscrite dans de nombreuses démarches qualités et environnementales (bâtiment durable Occitanie et NoWatt Région Occitanie), elle s'articule autour d'un vaste espace paysagé aux arbres centenaires. En plus de ce cœur d'îlot rafraîchissant, vous pourrez profiter d'un potager partagé et de casiers maraîchers.

Télécharger la brochure

Les équipements de la résidence :

  • Toiture terrasse commune avec bacs potagers et serre agricole
  • Casier maraîchers bio au rez-de-chaussée
  • Appartement polyvalent, servant à la fois de chambre d'hôtes, de lieu de rencontre des résidents ou de télétravail
  • Panneaux photovoltaïques
  • Ascenseurs desservant l'ensemble des niveaux
  • Parking sous-sol
  • Niveau d'isolation des parois supérieur de plus de 50% par rapport aux projets RT2021 habituels

J'explore ma future résidence

Explorer

Une architecture durable et innovante au service du mieux vivre

Natura dévoile des façades conçues avec des caissons bois massif isolés et des bottes de paille. Un parti-pris qui traduit des intentions architecturales responsables et raisonnées, faisant de ce projet de logements collectifs l'un des plus ambitieux en termes d'utilisation de matériaux biosourcés en Occitanie. 


Pour vous, c'est un havre de nature où chaque logement s'apparente à une maison agrémentée d'une belle terrasse végétalisée. Véritables régulateurs climatiques, ces espaces de vie extérieurs offrent une relation unique avec le paysage et préservent l'intimité.

Un cadre de vie unique bercé par le rythme des saisons

Au cœur de chaque logement, la nature demeure omniprésente. En plus des matériaux biosourcés et de la peinture écologique à bases d'algues, la lumière pénètre dans toutes les pièces grâce aux doubles ou triples expositions, tandis que les terrasses offrent de véritables espaces de vie verdoyants.

Découvrir les logements