Maloé Design, notre décoratrice d’intérieur

Maloe designEmmanuelle puise son inspiration dans ce qui fait La singularité de chacun.

Elle sait relever le détail qui changera totalement la perception de votre intérieur votre façon de voir entrer la lumière comme celle de regarder depuis une mezzanine. Avant-gardiste, Emmanuelle donne à son style une touche résolument élégante et intemporelle, une touche qu’elle porte par son intuition artistique.

Parce qu’elle aime sentir les tendances arriver, les dépasser et les projeter dans des environnements qu’elle imagine totalement, Emmanuelle n’a pas froid aux yeux ! Son travail réside principalement dans le caractère d’un lieu, autant que dans celui de ses occupants. Son inspiration se fait des récits de ses rencontres, s’appropriant les besoins comme les envies de chacun, puisant plus loin pour révéler avec subtilité, la personnalité et la sensibilité de ses clients.

Ainsi, les dernières tendances se découvrent, s’associent à des objets plus authentiques, usés par le temps et la vie, venant mêler leur histoire à des éléments qui ne demandent qu’à écrire la leur. Mixant les époques, détournant les objets du quotidien, Emmanuelle rend l’espace plus vivant et singulier, toujours à l’image d’un lieu, à l’image d’une personne.

Séduite par la démarche artistique de Premium Promotion, Emmanuelle a accepté une collaboration subtile et affirmée. Venant accentuer le travail des différents artistes associés à chacun des programmes, elle apportera une note singulière à des détails de la vie des habitants.

La spécialité d’Emmanuelle ? Associer le bon produit à la bonne cible. Pour trouver la combinaison idéale. Elle puise son inspiration dans les envies de ses clients. Cette association d’idées lui a permis de créer pour Oryza une palette complète d’intérieurs pour sublimer au mieux votre futur appartement.

Dernièrement, Emmanuelle a travaillé pour un grand bijoutier toulousain, un passionné de moto, une information qui n’a fait qu’un tour dans l’imagination de la décoratrice. Elle chine alors une vieille cylindrée et l’imagine alors sans difficulté, là où elle serait la plus appréciée par cet aficionado de moto ; dans son hall d’entrée, exposée comme une oeuvre d’art, comme si sa place avait toujours été là.

La démarche est singulière, peu académique, mais est-ce que ce n’est pas justement ça le style d’Emmanuelle qui a séduit Premium Promotion ?

Pour découvrir le travail d’Emmanuelle :  www.maloedesign.com